Clash Royale Mon jeu préféré

Clash Royale

Donc, il y a un mois, je l’ai découvert clash royale l’un des jeux les plus joués du marché Android et iOS.

Clash Royale

Ce jeu est tout à fait nouveau, mais je dois dire que est l’un des meilleurs jeux que je jamais joué.
Il est gratuit à télécharger, cela signifie que vous pouvez l’installer sans aucun problème. Je l’ai installé sur mon Galaxy s3 et fonctionne sans problèmes et j’ai cyanogène mod activé sur mon appareil. Donc, vous ne serez pas avoir de problème à jouer le jeu si vous enracinée votre appareil ou si vous avez une ROM personnalisée.
Le jeu est assez bonne, vous obtenez une équipe, que vous devez mettre à jour et de le rendre meilleur et mieux, de faire que vous avez besoin de pierres précieuses et de l’or, si vous ne disposez pas de ces ressources, il sera difficile de faire le travail de jeu pour toi. Je joue le jeu assez bien avec les pierres précieuses que le jeu vous donne au début, mais après ils courent, je suis dans un gros problème, tout taked ans pour terminer, si vous avez de l’or et vous ne devez pas vous gemmes sont bons pour mourir. Pour mettre à niveau un personnage, il vous faudra environ 5h et je sais que personne d’entre vous aiment vraiment attendre beaucoup. Clash Royale est joué en ligne ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser un apk pour obtenir les pierres précieuses dans le jeu, ouais ce genre suce. Mais ne vous inquiétez pas il y a quelques outils là-bas qui vous donnera les gemmes souhaitées. Personnellement, je l’ai utilisé cette ligne Clash royale hack et a travaillé sans aucun problème. Le générateur vous permet d’ajouter des gemmes illimitées et il ne fonctionnera pas sur eux. Comme ces gemmes sont ajoutés dans les serveurs supercellule. Je ne sais pas comment ils le font, mais je joue le jeu avec que des pierres précieuses pour plus d’un mois. Et toutes les pierres précieuses sont encore dans le jeu, je pense qu’ils ont un partenariat avec la société de jeu, ou ne sais pas. Je vraiment ne Kare pas comme j’ai mes gemmes.
Dans le jeu, il sera une arène, et vous aurez une option pour sélectionner les caractères, que les caractères coûtent du mana, et que mana se régénère au bout de quelques secondes, mais dans ce moment-là, vous êtes vulnérable à des attaques, la bonne chose est que si vous ont tous les tours que l’utilisateur ne peut pas placer ses personnages dans votre domaine. Comme le champ est divisé en morceaux comme un jeu d’échecs. Chaque champ de joueur a environ 10 places. Dans ces 10 places l’ennemi ne peut pas mettre ses personnages, mais l’arrière est il y a 2 entrées à votre domaine. Et si l’autre joueur possède de nombreuses pierres précieuses peuvent vous attaquer sans aucun problème des deux côtés. La chose est que vous avez un moment dans le jeu, chaque jeu dure environ 3 minutes, si vous ne gagnez pas en ce que 3 minutes, le jeu sera étendu, mais vous ne perdez plus votre or et de pierres précieuses, ce qui est bon.

Après que 3 minutes fuir et le jeu continuent, vous devrez distroy votre ennemi rapidement, car il pourrait trouver un moyen de détruire votre château. S’il le fait que vous allez perdre, il dosen’t metter que vos tours sont toujours en place. Ils seront détruits dans une seconde après le château principal a été détruit. Ouais qui est un peu gênant, mais penser à un empire. Si la capitale de l’empire est détruit, le reste de l’empire va tomber, comme la capitale est la principale de l’empire. Comme un empire royale conflit ont le même problème. Est-ce difficile à mentain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *